ZEN

Dans le cadre de la construction, la rénovation ou même simplement la décoration la notion de « zen » couvre selon nous deux phases importantes.

En premier bien entendu nous pensons à l’espace dans lequel vous allez vivre, travailler ou évoluer. Lorsque nous le qualifions de Zen ce n’est pas nécessairement pour créer une ambiance visuellement japonaise ni pour suivre de façon rigide les principes du Feng Shui. Il s’agit de créer un espace dans lequel vous vous sentez en sécurité, en position de confort. Il ne s’agit pas d’une quelconque zénitude qui serait plus un effet de mode mais bien d’une adaptation de l’environnement à votre équilibre.

Le second volet de l’aspect « Zen » est lié au déroulement des travaux. Un chantier est en tout état de cause une source de bruit, poussières et nuisances. Il arrive encore trop souvent qu’il soit aussi générateur de stress.

Nous considérons que ce n’est pas une bonne chose et mettons tout en place pour que la période de chantier ne soit pas génératrice de stress pour nos clients. Pour ce faire, nous travaillons activement à une définition détaillée du besoin. En effet la bonne connaissance des besoins est un point très important pour anticiper les situations